5 septembre 2024 - M ABARKANE

Règlement intérieur

Le règlement intérieur doit permettre à tous les membres de la communauté éducative (élèves, enseignants, parents d’élèves, personnels des RASED, personnels municipaux…) de passer la meilleure année scolaire possible en exerçant de manière responsable leurs droits et devoirs respectifs. Il a été établi conformément aux textes en vigueur et voté en Conseil d’école le 15 novembre 2022

Règlement intérieur école élémentaire Buisson Rond

Voici le nouveau règlement intérieur établi conformément aux textes en vigueur et voté en Conseil d’école le 19 mars 2024.Ce règlement doit permettre à tous les membres de la communauté éducative (élèves, enseignants, parents d’élèves, personnels des RASED, personnels municipaux…) de passer la meilleure année scolaire possible en exerçant de manière responsable leurs droits et devoirs respectifs.

Règlement intérieur école Buisson Rond Maternelle 2024